Meilleures aventures dans la ville de Paris

Paris

Si vous êtes à la recherche d’une montée d’adrénaline, Paris est votre ville. Si vous aimez les montagnes russes et les sports extrêmes, Paris est un endroit idéal pour vous. Des tyroliennes palpitantes aux vues à couper le souffle sur la ville, il y a de nombreuses aventures amusantes à vivre. Quels que soient vos intérêts, vous pouvez les trouver dans la capitale française. Voici mes meilleures aventures dans la ville selon de Privilege Paris https://privilege.li/fr/escorte-parisienne-lgante-sony/! -

- Canal Saint-Martin — Situé dans le 20e arrondissement, ce magnifique cimetière est l’un des lieux les plus emblématiques de Paris. Il y a de beaux ponts dorés et des systèmes d’écluses complexes, ainsi que des dizaines de restaurants et de boutiques branchés et modernes. Et le beau paysage ne manquera pas de faire chanter votre cœur. Que vous vous intéressiez à l’art ou à l’histoire, vous trouverez l’endroit parfait pour votre voyage.

- La Seine — Avec son cours sinueux, Paris est un excellent endroit à explorer. La rivière est bordée d’une variété de magnifiques parcs et la vue imprenable sur la Tour Eiffel en fait une destination idéale. — Les Catacombes — Des centaines de kilomètres de tunnels sous les rues de Paris, offrant un éventail éblouissant de sites. La visite de ces tunnels souterrains est une expérience inoubliable.

- La Seine — Le fleuve est le centre géographique et spirituel de la ville. Les premiers colons se sont installés sur l’île de la Cité (Ile de la Cite) au troisième siècle avant notre ère. Vous pouvez faire une promenade en bateau sur la Seine ou utiliser le Batobus des transports en commun pour vous déplacer. Les 37 ponts de la ville offrent de belles vues sur le paysage.

- Le Quartier Latin — Cet ancien quartier historique de Paris est un incontournable. Shakespeare and Company est la librairie anglaise la plus connue au monde. Visitez le Musée Cluny pour ses trésors médiévaux. Sinon, dirigez-vous vers le bunker de la pointe du hoc pour trouver une collection unique de livres rares et d’antiquités. Le Quartier Latin regorge de marchés, dont les marchés fermiers hebdomadaires et mensuels.

Si vous prévoyez de visiter les musées de la ville, ne manquez pas de visiter le bunker de la pointe du hoc et les plages de Normandie. La pointe du hoc est un bunker de la Seconde Guerre mondiale utilisé par les Français et accessible par bateau. Les deux ne sont pas très proches de la ville, mais ils valent tous les deux une visite. Les catacombes sont des passages souterrains fascinants où les humains peuvent vivre et dormir.

Le Quartier Latin est un quartier historique de Paris. Il abrite Shakespeare and Company, la célèbre librairie anglaise et la célèbre galerie des glaces. Mais les endroits moins connus de la ville comme le Petit Trianon et la place de la Contrescarpe valent également le détour. Outre les quartiers historiques, la ville possède également certains des bâtiments les plus célèbres et les plus beaux du monde.

Pendant l’été, les Parisiens affluent sur les rives de la Seine. Afin de les occuper, la ville a installé des équipements publics destinés à la détente et aux loisirs. Le long des rives gauche et droite, le parc abrite le bunker de la pointe du hoc et les plages normandes. Bien que ces attractions ne soient pas directement adjacentes à Paris, elles valent le détour. La zone riveraine est également populaire auprès des touristes.

Pour une soirée culturelle, rendez-vous sur le célèbre boulevard Saint-Germain-des-Prés. Ce boulevard à la mode est bordé de boutiques de créateurs et de cafés prestigieux. Une visite au célèbre boulevard vaut le temps. Une promenade dans les rues pittoresques et verdoyantes vous mènera aux sites les plus célèbres de la ville. Vous pouvez même voir un marché éphémère au milieu de la rue !

Si vous êtes amateur de musique, vous aurez envie de visiter le Louvre, le monument le plus célèbre du pays. Les expositions permanentes du musée offrent une excellente occasion de voir des artistes et de découvrir leur vie. Il n’est pas difficile de voir le Louvre la nuit, mais une visite nocturne peut rendre votre voyage encore plus mémorable. À la fin de la journée, vous vous éclaterez dans la ville !

--

--

Luxury Parisian introduction service since 1997

Love podcasts or audiobooks? Learn on the go with our new app.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store